Ici on répond à vos questions

Pourquoi je n’arrive pas à acheter mon ticket par SMS ?

1. Opérateur non compatible

Le service est disponible pour les clients des opérateurs Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free.
Il n’est pas disponible pour les clients :

• des opérateurs de réseau mobile virtuel (La Poste Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile…) ;
• des opérateurs étrangers.

2. Forfait mobile non compatible

Tu es chez Orange, SFR, Bouygues Telecom ou Free mais tu n’arrives pas à acheter ton ticket par SMS ? C’est sans doute parce que ton forfait n’est pas compatible. Le ticket par SMS n’est pas disponible pour les clients :

• des forfaits professionnels lorsque le SMS+ est désactivé (renseigne-toi auprès de ton gestionnaire de flotte).
• des forfaits dont le SMS+ est désactivé (connecte-toi sur ton espace client opérateur pour activer le SMS+)

3. Forfait dont le seuil de paiement sur facture opérateur est atteint

Au-dessus d’un certain seuil, les opérateurs mobiles bloquent les achats par SMS, ci-dessous le détail des seuils par opérateur :

Orange : 300€ par mois
SFR : 50€ par mois
Bouygues Telecom : 100€ par mois
Free : 30€ par mois

Au-dessus d’un certain seuil, les opérateurs mobiles bloquent les achats par SMS, ci-dessous le détail des seuils par opérateur :

J’ai un vieux téléphone, est-ce que ça marche ?

L’avantage du SMS c’est qu’avec ton vieux Nokia 3310 tu peux acheter un ticket par SMS, donc oui pas d’inquiétude à avoir.

Que faire si j’ai une réclamation à faire ?

Si tu souhaites faire une réclamation tu peux contacter directement ton réseau de transport ou prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ici.

Tu n’as pas trouvé les réponses à tes questions ?
Dans ce cas n’hésite pas à nous contacter
et on te répondra dès que possible.

Je contacte Atsukè