Ici on répond à vos questions
Pourquoi je n’arrive pas à acheter mon ticket par SMS ?
1. Opérateur non compatible
Le service est disponible pour les clients des opérateurs Orange, SFR, Bouygues Telecom et Free.
Il n’est pas disponible pour les clients :
• des opérateurs de réseau mobile virtuel (La Poste Mobile, CIC Mobile, Auchan Telecom, NRJ Mobile, Crédit Mutuel Mobile…) ;
• des opérateurs étrangers.
2. Forfait mobile non compatible
Tu es chez Orange, SFR, Bouygues Telecom ou Free mais tu n’arrives pas à acheter ton ticket par SMS ? C’est sans doute parce que ton forfait n’est pas compatible. Le ticket par SMS n’est pas disponible pour les clients :
• des forfaits professionnels lorsque le SMS+ est désactivé (renseigne-toi auprès de ton gestionnaire de flotte).
• des forfaits dont le SMS+ est désactivé (connecte-toi sur ton espace client opérateur pour activer le SMS+)
3. Forfait dont le seuil de paiement sur facture opérateur est atteint
Au-dessus d’un certain seuil, les opérateurs mobiles bloquent les achats par SMS, ci-dessous le détail des seuils par opérateur :
• Orange : 300€ par mois
• SFR : 50€ par mois
• Bouygues Telecom : 100€ par mois
• Free : 30€ par mois
Au-dessus d’un certain seuil, les opérateurs mobiles bloquent les achats par SMS, ci-dessous le détail des seuils par opérateur :
J’ai un vieux téléphone, est-ce que ça marche ?
L’avantage du SMS c’est qu’avec ton vieux Nokia 3310 tu peux acheter un ticket par SMS, donc oui pas d’inquiétude à avoir.
Que faire si j’ai une réclamation à faire ?
Si tu souhaites faire une réclamation tu peux contacter directement ton réseau de transport ou prendre contact avec nous en remplissant le formulaire ici.